Découverte Start-up: Petit Déj' chez the box agency
A l’occasion de Start-up Assembly, journées portes ouvertes start-up, je suis allée à la rencontre de l’équipe de « the box agency ».
The box agency est une start-up qui mérite d’être reconnue pour son savoir-faire. Experte du e-commerce, l’équipe accompagne le client dans la mise en place et la gestion de sa plateforme d’e-commerce par abonnement, et plus particulièrement auprès des start-up créatrices de box.
Zoom sur le marché « des box »
En France ce marché a connu une forte croissance en 2013, touchant beaucoup de secteurs : de la mode à la cuisine en passant par l’éveil scientifique des enfants ou encore pour les animaux.
En voici quelques exemples: Gambettes box, Kitchen trotter, le Petit ballon, Petit comptoir français, Scientibox, Miaouh box ....
Pourquoi cet engouement ? Plusieurs raisons. Tout d’abord le plaisir d’offrir, le plaisir de se faire plaisir, un prix peu élevé pour plusieurs produits reçus etc.
Un marché qui arrive certes à maturation car il faut faire preuve d’ingéniosité et de créativité pour perdurer dans le cadre des start-up. De nouveaux acteurs rentrent progressivement sur ce marché : les marques, la presse etc.
A chaque personnalité, à chaque tentation, une box sera là pour nous conquérir.
Un article particulièrement intéressant sur ce sujet est paru sur le site e-marketing.fr.
Suivez le guide : http://www.e-marketing.fr/Marketing-Direct/Article/LA-BOX-UN-NOUVEL-OUTIL-MARKETING--44893-1.htm